Dénomination sociale : Fondation d’Entreprise BCI pour l’égalité des chances

Forme juridique : Fondation d’entreprise régie par la loi n°87-571 du 23 juillet 1987 ainsi que par le décret n°91-1005 du 30 septembre 1991

Siège social : NOUMEA - 54, avenue de la Victoire BP K598849 (Nouvelle-Calédonie)

N° d’identification au RIDET : 1494 491.001

COORDONNÉES

Téléphone : (687) 25.65.65 Courriel : fondationbci@bci.nc

Internet : https://www.fondationbci.nc

LE SITE INTERNET

Réalisation : CDO – 16 avenue Jules Guesde, 33130 Bègles, France
Web : https://agence-cdo.fr/

Mail. hello@agence-cdo.fr
Hébergement : Banque Calédonienne d'Investissement (BCI)
54 avenue de la Victoire
 - BP K5 - 98849 Nouméa Cedex
 - NOUVELLE-CALEDONIE

Web : https://www.fondationbci.nc

Tél. : 25.64.80

Directeur de publication : Mr Frédéric Reynaud, Directeur Général de la BCI
.
Responsable de rédaction : M. Pierre-Loïc Brosseau, Responsable Communication

DROIT APPLICABLE

Ce site est soumis au droit français applicable en Nouvelle-Calédonie.

DROIT D'AUTEUR - COPYRIGHT

L'ensemble des contenus (textes, sons, marques, logos, photographies, etc.), figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive du Directeur de publication. Toute reproduction, représentation, diffusion ou extraction non autorisée, en tout ou partie, du contenu du site constituerait une contrefaçon des droits de propriété intellectuelle du Directeur de publication susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

RESPONSABILITÉS

Les documents diffusés en version électronique sur le site de la Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances ont fait l'objet de plusieurs relectures mais peuvent encore contenir des erreurs. Si vous en constatez, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse fondationbci@bci.nc. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les textes diffusés peuvent, par ailleurs, avoir fait l'objet de mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance. La Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.

LIENS HYPERTEXTES

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances, notamment s'agissant du contenu de ces sites. La Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

Mise en garde

Il est rappelé, qu'en dépit des procédures mises en œuvre par la Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances afin d'assurer la sécurité de son site Web, des tiers peuvent y inclure, de manière frauduleuse, des liens vers d'autres sites ou d'autres sources Internet, voire même en modifier le contenu, sans que la Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances puissent s'y opposer dans l'instant. En pareil cas, cette dernière ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut assumer aucune responsabilité quant au contenu, la véracité, l'actualité, la qualité, l'exhaustivité, la pertinence, l'illégalité, des publicités, produits, services ou tout autre matériel disponibles sur ou à partir de ces sites ou sources externes.
En tout état de cause, la Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances décline toute responsabilité relative aux dommages tant directs qu'indirects, matériels qu'immatériels, éventuellement consécutifs à la consultation du site, à l'utilisation du contenu de ce dernier par quiconque, de même qu'en cas de retard de mise à jour des informations, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages, notamment du fait de modifications frauduleuses par un tiers (intrusion, virus …).
La Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances, afin de maintenir l'exactitude des informations diffusées sur ce site, se réserve le droit d'en corriger le contenu, à tout moment et sans préavis. De même, la Fondation d'entreprise BCI pour l’égalité des chances ne saurait être tenue responsable des dommages qui pourraient éventuellement être subis, à l'occasion d'une visite sur son site, par votre environnement technique et notamment, vos ordinateurs, logiciels, équipements réseaux (modems, téléphones…) et tout autre matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.
Les messages que vous pouvez nous adresser transitent par un réseau ouvert de télécommunication et peuvent ainsi être interceptés et/ou modifiés, nous ne pouvons assurer leur confidentialité.
Il est rappelé à cet égard que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque internaute de prendre toutes les mesures appropriées de façons à protéger ses propres données et/ou logiciels et de mettre en œuvre, sous sa responsabilité, le(s) solution(s) technique(s) dont le choix lui appartient.

Pour tous messages à caractère confidentiel, nous vous invitons à contacter directement la Fondation à l’adresse suivante : fondationbci@bci.nc.

Il contient plusieurs données :
Le nom du serveur qui l’a déposé ;
Un identifiant sous forme de numéro unique ;
Éventuellement une date d’expiration.
Ainsi, lorsque vous visitez le site pour chercher, lire ou télécharger de l’information, certains renseignements vous concernant peuvent être recueillis, tels le nom du domaine et de l’ordinateur hôte à partir duquel vous naviguez sur internet, l’adresse du protocole internet (IP) de l’ordinateur utilisé, la date et l’heure de la navigation et les URL à partir desquelles vous êtes passé. Ces renseignements sont utilisés pour analyser et mesurer la fréquentation du site et pour aider à la rendre plus utile. Ils sont détruits après un certain temps.

Crédits

Photos utilisées fournies par Envato Elements