Informations pratiques

La BCI est une filiale du Groupe BRED, une banque française implantée dans la zone Pacifique en Nouvelle-Calédonie, aux Fidji, au Vanuatu et plus largement à l’international à Djibouti, en Suisse, en Thaïlande, au Cambodge, et au Laos.

Très impliquée dans la formation et dans le développement économique et social des territoires où elle est implantée, la BRED s’engage auprès de la Fondation d’Entreprise BCI pour offrir de nouvelles opportunités aux étudiants calédoniens. Mobilité internationale via des stages, alternance dans un groupe reconnu, parrain BRED : de nombreux avantages s’offrent aux lauréats de la Fondation d’Entreprise BCI au sein du groupe BRED durant leurs études.

En quelques mots : « Coopérative, humaine, responsable, ancrée dans ses territoires, innovante, au service d’une relation durable et à forte valeur ajoutée, la banque de demain, c’est la BRED d‘aujourd’hui. »

Pour en savoir plus sur la BRED

Qui sommes-nous ?
BRED