Informations pratiques

Promepar Asset Management est une société de gestion d'actifs établie depuis 1992 en tant que filiale à 100% du groupe BRED. Nous servons une clientèle variée, qu'il s'agisse de clients privés, institutionnels, d'entreprises ou d'associations. Notre mission consiste à offrir des solutions d'investissement adaptées à travers des fonds ouverts, des fonds sur-mesure, des mandats et de la gestion conseillée. Nous avons construit notre identité autour d'une équipe de gérants expérimentés, engagés et complémentaires. Notre engagement se traduit par des valeurs fortes de transparence, d'écoute et de disponibilité envers nos clients. A travers son fonds BRED Sélection ISR, Promepar AM soutient depuis 2019, des associations et fondations œuvrant pour l’égalité des chances et la transmission du savoir, et ce, en reversant une partie de ses frais de gestion. Nous agissons ainsi en qualité de mécène dans la Fondation d'Entreprise pour l'égalité des chances BCI.

Pour en savoir plus sur PROMEPAR Asset Management

Qui sommes-nous?